Un regard plus étroit à la roue de roulette

Concentrons notre attention sur la roue de roulette, cet objet circulaire de tentation qui supprime toutes les tentatives par un bon nombre de gens à concevoir leur propre système de jeu. Quand on jette un coup d'oeil au commencement sur la roue de roulette, on verrait un certain contact de l'innocence, mais le moment vous regardez fixement lui que vous réaliserez la conception complexe de la roue de roulette. Ne soyez pas confondu à son sujet - la roue de la roulette est un dispositif parfaitement conçu. Il pèse plus que cent livres, et est près de de trois pieds de diamètre.

Les numéros 1 à 36 sont dédoublés même parmi les « slots rouges et noires. » Ces slots sont les paquets que la boule débarquera le po. Hormis les 36 slots, il y a l'un ou l'autre un ou deux slots vertes (selon la version de roulette que vous jouez) contenant le zéro et double zéro sur la roue. Une observation étroite prouve de même que les nombres ne sont pas étendus d'une façon aléatoire. Des tentatives ont-il été faits pour mettre tout dans l'ordre, mais a-t-il quelque chose faire avec des statistiques ? S'il est vrai que chaque roulement soit indépendant des roulements précédents, alors comment les endroits relatifs de chaque nombre influencent-ils l'arrêt de la boule ? La réalité que vous pouvez faire à un pari sur des nombres séparés, et que chaque slot a des qualités additionnelles pour parier contredit cette ligne de pensée. Une égalité entre rouge et noir, haut et bas, et impair et même est désirée par les fabricants de roue. Pour chaque nombre sur la roue de roulette, le prochain chiffre pair le plus élevé est directement de l'autre côté de lui. Les deux couleurs alternent, des paires de chiffre pair permutent avec des paires de nombre impair. Cette structure de la roue de roulette est le modèle admis dans l'industrie.

Le croupier tourne la roue à droite et libère ce qui est généralement une boule faite à partir du plastique le long de la voie fonctionnant le long de la partie le plus élevé de l'ouverture de la roue. Le moment la roue perd l'élan que la boule est traînée vers le bas et débarque dans une slot. Il y a des amortisseurs et des bosses innombrables qui sont responsables de s'assurer que la boule est aléatoirement lancée et autour rebondie avant le débarquement dans une des slots.

La roue de roulette est un aspect essentiel du jeu de la roulette. C'a été l'objet des systèmes de jeu de roulette. Certains ont essayé, mais se font attraper, et encore d'autres continuent à essayer de trouver des moyens de battre roues de roulette.

Close