Se renseigner sur des mythes communs de roulette augmentera votre bord de gain

La roulette est un jeu très passionnant à jouer. Vous n'avez pas besoin d'avoir des qualifications et des stratégies spéciales pour gagner ce jeu ; c'est parce que la roulette est un jeu de hasard. La simplicité de la roulette attire de plus en plus des joueurs de débutant à elle. Et une raison pour laquelle ce jeu est très passionnant est celle, chacun a l'égalité des chances dans le gain.

Ce qui suit sont des mythes communs que les joueurs doivent éviter.

1. Le premier mythe est la similitude de chaque roue de roulette.

Si vous êtes nouveau au jeu et ne savez rien au sujet de la roulette que vous pourriez penser que toutes les roues de roulette sont identiques les uns avec les autres.

La vérité est là sont deux genres de base de roues de roulette, la roulette européenne et la roulette américaine, ainsi non toutes les roues de roulette sont identique.

La grande différence entre les deux est l'avantage de maison. La roulette américaine a l'avantage de 5.25% maisons tandis que la roulette européenne a l'avantage de seulement 2.70% maisons.

La roulette européenne est plus cherché après roue de roulette. La raison est celle, joueurs ont une plus grande chance du gain que sur une roue américaine de roulette.

2. Le deuxième mythe est au sujet des rotations de roulette ; certains indiquent que chaque rotation de la roulette n'est pas aléatoire.

Vous avez probablement entendu ceci un plusieurs fois ou l'avez lu en beaucoup d'articles de roulette. C'est la vérité plate ; toutes les rotations sont indépendantes et aucune rotation ne peut n'affecter aucune future rotation.

Il n'y a aucune donnée enregistrée des rotations précédentes tellement là est aucun système qui ne peut être appliqué à ce jeu ; donc, toutes les rotations sont aléatoires.

Tout le monde a la même chance de gagner le jeu. Tous les joueurs sont égaux quand il vient à ce jeu, si vous êtes un joueur de débutant ou un joueur professionnel.

Vous n'êtes pas dû à la victoire n'importe quand bientôt juste parce que vous n'avez pas gagné un jeu simple dans les deux dernières heures ou quoi que. Ce n'est pas comment la roulette fonctionne.

En outre, il n'y a aucune une telle chose comme le « sommeil numérote ». Ces nombres sont ne dormant pas eux sont des nombres justes qui n'ont pas été débarqués dessus encore. Ceci n'indique pas qu'ils sont dus.

3. Le troisième mythe est au sujet de roulette de gain avec les systèmes mathématiques.

Avant qu'un système mathématique pourrait jamais produit d'abord là doive être des données enregistrées ou classer où ce système mathématique peut être fait ou préparé.

On, là est aucunes données enregistrées que la roue de roulette ne peut produire puisqu'il n'y a aucun morceau de mémoire à l'intérieur de la roue ou de l'intérieur de roulette la boule de roulette.

Et deux, roulette est un jeu de hasard. Avoir des données n'est pas une partie de la roue de roulette. Personne ne peuvent prévoir la future rotation. C'est ce qui fait la roulette ainsi exciter et amusement.

Close