Mythes de roulette

Nous pouvons considérer la roulette comme un jeu de hasard et un jeu d'argent. Par conséquent, le jeu de la roulette n'exige pas des joueurs d'avoir des qualifications ou l'étude spéciale. Puisque la roulette est l'amusement et exciter pour jouer est seulement une raison pour laquelle la roulette est si populaire.

Avec la roulette la popularité est venue beaucoup de mythes et de légendes. Les joueurs tendent à croire ceci qui les incite également à croire qu'avec ces mythes leurs chances de gagner le jeu seront augmentées ou réduire.

Voici quelques mythes communs de roulette :

1. Toutes les roues de roulette sont toujours identiques. En fait, toutes les roues de roulette ne sont pas identiques. Ils sont aussi différents que la nuit et le jour. La roulette américaine et européenne diffèrent d'une manière aussi. La roulette américaine a l'avantage de 5.25% casinos tandis que la roulette européenne a 2.70%.

C'est tout à fait évident que les roues de roulette ne soient pas identiques.

2. Chaque rotation de la roue de roulette n'est pas aléatoire. Nous pouvons considérer ce deuxième mythe comme le mythe le plus commun de tous. Toutes les rotations sur la roue de roulette sont aléatoires. La roue de roulette n'a aucun disque de ses rotations passées donc, les rotations précédentes sur la roue n'ont rien à faire avec le résultat des rotations suivantes.

Disons que la boule a débarqué sur le rouge de couleur pendant 12 fois consécutives, cette fois où vous parierez sur le noir parce qu'il y a une chance plus élevée que la boule débarquera sur prochain noir - ce rapport est très faux.

Personne ne peuvent prévoir où la boule débarquera après. La boule ne débarquera pas sur le noir de couleur parce qu'elle est due à la terre là-dessus après avoir débarqué sur le rouge 12 fois déjà. Ce type de pensée est incertain.

Chaque rotation est indépendante et aucune rotation n'affecte des autres.

Quelques joueurs peuvent tendre à regarder le « sommeil numérote » et pari là-dessus. Les « nombres de sommeil » signifient que ces nombres n'ont pas été débarqués dessus pendant un moment et les joueurs peuvent penser qu'ils doivent être débarqués dessus bientôt.

Cependant, les joueurs ne peuvent pas être sûrs au sujet du ce non plus ; un « nombre de sommeil » ne garantit pas d'être débarqué dessus après.

3. Les joueurs peuvent battre la roulette avec les systèmes mathématiques. Les systèmes mathématiques ne peuvent pas fonctionner avec des roues de roulette à côté de la nature. This is quite simple, there is no recorded data from its past spins that are available to analyze. La roue de roulette n'a pas un morceau de mémoire pour stocker ses rotations.

La réponse est simple, la roulette est basée sur la chance pure et aucun système ne peut réclamer qu'ils peuvent battre la roue de roulette avec les systèmes mathématiques.

Il n'y a aucune certitude aux systèmes qui peuvent battre la roue de roulette ; néanmoins, il y a des bouts qui peuvent aider des joueurs à augmenter leurs chances de gagner le jeu.

Close